Inscription Contact LE MAG

Qui est Guerda de Haan ?

Guerda De Haan est une femme ambitieuse née en Hollande qui est venue s’installer en France à seulement 22 ans. Cette personne de nature très sociable prend rapidement conscience qu’il faut parler la langue de Molière. Ainsi, étant très travailleuse, elle se met rapidement à la tâche et apprend le français. Guerda est ensuite repérée par un directeur de casting et entame ainsi une carrière de mannequin. Celle-ci lui fera découvrir de nombreux pays à travers le monde. Ainsi, dans les années 80, elle travaille dans l’univers du Luxe. De nouveau repérée, elle entame une nouvelle carrière : celle d’actrice au cinéma avec des rôles différents tels que policère, danseuse, artiste, etc.

A la télévision, elle joue des rôles récurrents dans des séries françaises ou anglaises : Maguy, les amies de Miami…Elle fut également chroniqueuse sur FR3 avec Caroline Tresca, 40° à l’ombre, émission journalière. Enfin, au théâtre, elle endossa le rôle de Falbala d’Astérix et fut dirigée par Jérome Savary. Aujourd’hui Guerda parle couramment 4 langues : Français, Anglais, Allemand et Néerlandais, sa langue natale.

La nouvelle vie de Guerda De Haan : L’agence matrimoniale haut de gamme – Elite Connexion

Enfin, Guerda arrête sa carrière pour devenir maman et commence une nouvelle profession : coach de vie. Forte d’un important réseau relationnel, elle commence à organiser des soirées de standing pour célibataires exigeants et de niveau socio-culturel élevé.

En 2014, poussée par le désir de permettre de vraies rencontres et de rendre les gens heureux ; elle a l’idée de créer l’agence matrimoniale haut de gamme GLamour pour tous. Celle-ci s’adresse à des célibataires de plus de 30 ans, exigeants et issus d’un bon niveau social et culturel. Mais aussi, à des personnes indépendantes financièrement et habitant en France ou en Europe.

Guerda de Haan est une véritable matchmaker : intuitive et à l’écoute. Elle coache et conseille ses adhérent(e)s afin qu’ils ou qu’elles réussissent au mieux leurs rendez-vous amoureux.

Sa force réside dans le suivi personnalisé pendant et après la prestation. Elle fait d’abord le point sur la personnalité et les attentes de chacun. Elle conseille, relooke, organise des rendez-vous sur mesure avec plusieurs personnes jugées « compatibles ». Par ailleurs, Guerda met un point d’honneur à s’entretenir elle-même avec tous ses clients. Cela, grâce à une organisation soignée.

Afin de garantir des rencontres de qualité, Guerda de Haan et son équipe de chasseurs de cœurs n’hésitent pas à aller au-delà de leurs fichiers clients pour trouver la perle rare : réseaux sociaux, internet, afterwork, rencontres professionnelles… Et cela, en conservant à toutes les étapes de la recherche la confidentialité de ses clients.

Chez GLamour pour tous, le respect des exigences de chacun est la clé de la réussite.

Après Paris et l’ouverture d’une seconde agence à Bordeaux, elle projette d’implanter également des bureaux sur la Côte d’Azur et dans le Nord, et de développer son concept en franchise dans toute la France et à l’international.

Guerda de Haan possède une grande richesse :
sa profonde humanité

Effectivement, pour entrer dans son cercle d’adhérents, outre le fait d’être indépendant financièrement, il faut posséder une grande richesse de coeur. Guerda et son agence matrimoniale réputée, Elite Connexion, sont les sujets de nombreux reportages : TF1, France 2, C8, NRJ 12, M6. Elle a réussi l’exploit de former plusieurs couples en direct ; qui, aujourd’hui, sont encore ensemble. Actuellement, Guerda est régulièrement sollicitée comme chroniqueuse TV et radio, ou elle intervient comme coach de vie.