06 58 47 48 29

Agence matrimoniale – Coeur de Cible – 35 à 55 ans

Glamour Coeur de Cible, une agence matrimoniale sérieuse pour la génération des 35-55 ans

Glamour Pour Tous, agence matrimoniale moderne a créé le branche Coeur de Cible pour la génération de 35 à 55 ans. Cette tranche de la population représente environ un cinquième de la population française. Ainsi, ces personnes sont issues de tous les milieux sociaux et pratiquant tous les métiers ; notre agence matrimoniale Glamour Coeur de Cible a adaptée ses méthodes aux besoins de cette tranche d’âge. Nos agences matrimoniales sont présentes à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Cannes, Nice, Monaco, Bruxelles, Genève, ainsi que dans bien d’autres villes.

Déjà, bien établies dans la vie, ces personnes n’ont plus les mêmes envies, ou les mêmes désirs ; que lorsqu’elles étaient plus jeunes. Lorsque l’on se marie ou se remarie aux alentours de la quarantaine ou bien de la cinquantaine, les goûts changent et nous ne pensons ou n’agissons plus de la même façon. Toutefois, plus affirmés dans leurs positions, ces personnes, Coeur de Cible  prennent des décisions beaucoup plus tranchées.

Ainsi, nos membres recherchent des personnes sérieuses, engagées dans une réflexion mâture et saine afin de former des couples pérennes. De plus, chaque membre bénéficie d’un accompagnement personnalisé par l’équipe de Glamour pour tous. Lors de votre première entrevue avec notre conseillère, vous pourrez aborder tous les sujets avec elle. Du reste, aucun sujet n’apparaîtra tabou, y compris la sexualité, car le sexe est une chose importante dans un couple. Vous pourrez lui confier vos souhaits et établir un profil correspondant à tous vos critères. La confidentialité fait partie de l’éthique de notre agence. et vous garantit un parfait anonymat au niveau des renseignements fournis et recueillis.

N’attendez plus soyez maître de votre destin et rejoignez-nous ! Glamour Coeur de Cible sera ravi de vous accueillir dans son agence ;  et vous accompagnera dans la recherche de votre “idéal”.