06 58 47 48 29

Édito

Sujet intemporel et universel, l’amour, traverse les époques et fait fi des âges, des religions ou des sexes !

Le courrier du coeur

 En cette période de confinement, la rédaction de Glamour Mag souhaite partager au plus grand nombre ce sentiment noble et transcendant. Afin de se reconnecter aux vraies valeurs et créer du lien social entre les internautes.

Cette initiative altruiste a été lancée par la  directrice de l’agence matrimoniale, Glamour Pour Trois. Ainsi les thèmes seront éclectiques et intemporels, pour aider un maximum les polyamoureux à vivre une relation harmonieuse avec l’être aimé.

Ce rendez-vous journalistique hebdomadaire, répondra à vos questions concernant le bien-être, la sexualité, les relations amoureuses ou la psychologie. Aussi des témoignages et conseils de notre Love Coach seront à l’honneur.

« Ici l’amour s’écrit au pluriel »

Cette citation signifie beaucoup, car aujourd’hui, au 21ème siècle est une ère où la liberté sexuelle et individuelle est à à son paroxysme. Concilier réalisme et idéalisme est primordial. L’épanouissement dans le couple est un enjeu crucial pour quiconque souhaite construire une relation stable et durable. Aujourd’hui, de nouvelles façon d’aimer émergent.

Afin d’aider les personnes qui souhaitent se lancer dans de nouvelles expériences, notre agence sélectionne soigneusement ses membres. Que vous soyez en couple ou polyamoureu(se) seul, vous pouvez bénéficier des coachings de notre Love coach Anna.

La carte de la transparence est de rigueur chez Glamour Pour Trois !

Ainsi, chaque profil est vérifié à l’aide de documents administratifs, après avoir passé une entrevue avec notre Love Coach.  À travers ce rendez-vous hebdomadaire, la rédaction de Glamour Mag vous sensibilisera, principalement sur des valeurs fondamentales, qui garantiront la pérennité de votre trouple. Cependant ayez le courage d’être vous et laissez entrer l’amour dans votre cœur, dans votre esprit et dans votre corps.

Quelle est la plus belle récompense que celle de se sentir désirée(s) et  comprise(s) par les êtres aimé(s) ?

Profitez du confinement pour vous évadez spirituellement et nourrir votre esprit. Afin de proposer à vos futurs partenaires la Meilleure version de vous-même !

Amicalement,

Anna

 

 

Amicalement,

Anna