06 58 47 48 29
Où sommes-nous ?
Nous contacter
Ils parlent de nous
FAQ

Ils parlent de nous

GLamour pour tous est une agence matrimoniale ultra-moderne qui est présente dans toute la France et également dans la presse/TV.

Glamour pour Tous : une agence matrimoniale ouverte à tous !

“Peu importe votre sexualité, votre âge, glAmour pour Tous s’adresse à des célibataires, divorcé(e)s, veuves ou veufs, de tous horizons.”  – Guerda de Haan

Vous êtes à la recherche d’une relation de qualité ? Tout sera mis en œuvre pour vous trouver une(un) partenaire qui répond à vos critères. glAmour pour Tous c’est l’assurance d’une écoute avec une vraie considération. Répondant à vos attentes et vos envies en matière de partenaire, dans le respect, la tolérance et l’efficacité.

L’agence propose quatre formules : Glamour Jeune, Glamour, Glamour Séniors et Glamour International. Tout comme Elite Connexion, ces formules s’adaptent aux différentes catégories de clients. Mais également à celles de leur budget, et ce afin de satisfaire le plus de personnes possibles.

glAmour pour Tous a deux bureaux à Paris et Bordeaux, et étend ses services sur tout le territoire mais aussi à l’international. Les membres de l’agence viennent des quatre coins de l’hexagone : Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Toulouse, Nice, Bastia. Mais aussi de Belgique, de Monaco, de Suisse ou d’Italie.

Une agence matrimoniale (...) pour les homosexuels

« Je reçois chaque client individuellement au moment de l’inscription. J’ai une très bonne intuition et je sais cibler les gens » – Guerda De Haan

« Glamour pour tous ». Ce nom, déclinaison de Mariage pour tous, lui est venu comme une évidence. Depuis 2006, Guerda De Haan, 50 ans, dirige déjà une agence matrimoniale traditionnelle, mais « haut de gamme ». Depuis un bel hôtel particulier, en limite de Chatou. Avec la loi sur le mariage des personnes du même sexe, en créer une pour gays et lesbiennes ne relève finalement « que d’une diversification » de son activité.

J’ai une très bonne intuition et je sais cibler les gens », explique encore Guerda. « Glamour pour tous », dont le site vient d’être lancé, fonctionne exactement sur le même principe, tant pour la sélection que pour les prestations « que les homos sont aussi en droit d’attendre ». « Je sais que ça va marcher, il y a une très forte demande, conclut la chef d’entreprise. J’ai même envie de dire : heureusement que j’y ai pensé… ».