06 58 47 48 29

Comment maîtriser son stress lors de votre premier rendez-vous amoureux ?

Vous êtes invité(e) à un dîner en tête à tête et craignez de faire quelques maladresse…Respirez un bon coup, nous allons vous aider !

Communiquez et confiez-vous 

Pour évacuer ce trop-plein de stress, trouvez une oreille amie et attentive pour sur vos craintes.  Parler, vous aidera à dédramatiser ce 1er rendez-vous amoureux. 

Prenez les choses en mains et proposez de choisir vous-même votre lieu de RDV. Un endroit familier où vous vous sentez à l’aise. Il n’y a rien de plus agréable que de se sentir chez soi lorsque nous rencontrons une nouvelle personne. Dans un lieu familier, vous vous sentirez en confiance, ce qui vous rendra d’autant plus affirmé(e). La meilleure technique anti-stress infaillible !

Votre tenue révèle votre personnalité

Penchons-nous maintenant sur votre tenue.  Si vous êtes une femme, soyez classe, féminine, sans être vulgaire. Choisissez des chaussures et une jolie robe élégante de couleur claire, où vous vous sentirez à l’aise et à votre avantage. Si vous êtes un homme, privilégiez une tenue confortable, sans trop paraître décontracté. Ouvrez votre col, car cette astuce renvoie une image positive de vous-même. Alors emparez-vous de la chemise ou de la robe parfaite, et préparez-vous à entrer en scène ! 

Tout est dans la tête !

Votre soirée est presque prête, désormais vous devez « lubrifier » votre esprit. Et pour cela, rien de plus simple que de lui envoyer des pensées positives. Imaginez que ce premier rendez-vous se déroule à la perfection.  Que vous partagez de bons moments, de rires et sourires complices. Remplissez-vous la tête uniquement d’images positives. Ayez confiance en vous et aimez-vous !  Riez, soyez curieux(se), racontez des anecdotes…De cette façon,  votre charme séduira.

Respirez !

Quelques exercices de respiration vous détendront le corps et l’esprit. Quoi de mieux que de sentir apaisé(e) avant le rendez-vous amoureux, où vous rencontrerez peut-être, l’élu(e) de votre cœur ?

Gardez à l’esprit que le mot d’ordre lors de ce premier rendez-vous est : S’AMUSER !