06 58 47 48 29

La journée de la femme 

Profitons de la journée de la femme, le 8 mars, pour s’intéresser à son plaisir. Entre plaisirs charnels et émotions, la femme est une véritable Fontaine de Jouvence qui comble celui qui essaie d’y étancher sa soif. Une joie de vivre naturelle, une bouffée d’oxygène immortelle, voilà comment peut se résumer l’esprit de la Femme !

Les femmes sont « amoureuses de l’amour »,  car bien souvent elles recherchent l’affection, se sentir désirée, sont des sensations qui la rendent  encore plus vivante et heureuse, leur procurant une sensation de bien-être.

Le désir

Le désir est un besoin premier dans une relation, encore plus dans l’esprit d’une femme. Rappelez-lui pourquoi vous l’aimez ? Pourquoi est-elle aussi irrésistible à vos yeux ? Comment souhaitez-vous lui procurer du plaisir ? Soyez imaginatif !

Sachez que ces moments d’attentions, apportent à la femme énormément de plaisir et de bien-être. Vos efforts sincères et sensuels, seront récompensés !

L’écoute

Etre à l’écoute de l’être aimé, est un second point essentiel. La femme a besoin d’une oreille attentive,  pour raconter sa journée ou partager ses petits tracas. Sachez être attentif aux aléas de votre bien-aimée. L’échange et le partage sont des valeurs fondamentales pour qu’une relation soit saine et durable.

La satisfaction 

Le sexe fait partie intégrante du couple, d’autant plus que le plaisir féminin est infini et d’une puissance orgasmique incontestable. 

Les femmes, sont « actives » et actrices de leur plaisir. Conscientes de leurs corps et de l’accès au plaisir qu’elles peuvent générer. Lors des préliminaires, stimulez doucement son excitation. Est-elle clitoridienne ou vaginale ? Tout doucement, l’alchimie de vos 2 corps vous transportera vers un orgasme puissant et libérateur. Pour atteindre l’osmose parfaite, soyez à l’écoute de son corps, car le plaisir passe aussi par le partage de la parole, de la tendresse et des caresses.

N’attendez pas le 8 Mars pour faire vivre une nuit torride et inoubliable, à votre dulcinée, grâce aux conseils de l’équipe de Glamour Pour Tous !