06 48 47 48 29

L’automne rime souvent avec feuilles qui tombent et températures qui baissent. Mais l’automne rime aussi avec sexe et ça on oublie souvent de vous le dire. En effet, selon plusieurs études nous aurions plus en envie de sexe à cette période de l’année.
On vous explique pourquoi l’automne est la meilleure savons pour les relations sexuelles en 5 points.  

 

  1. Hausse de la libido, chez les hommes et les femmes

De nombreuses études ont démontré que l’automne est la période durant laquelle nous avons le plus envie de sexe. Et cela s’explique par le fait que le taux d’hormones est au plus haut. Que ce soit chez les hommes, avec la montée de la testostérone.  Ou chez les femmes, avec l’œstrogène. Les scientifiques n’ont pas encore trouvé les raisons qui pourraient expliquer cela. Quoiqu’il en soit, biologiquement c’est une période optimale pour des relations sexuelles.

 

  1. Les femmes plus attirantes

De nombreuses études ont révélé que les hommes seraient beaucoup moins exigeants en automne que durant les autres périodes de l’année. Notamment, en ce qui concerne les défauts de leurs potentielles partenaires. De surcroît, la majorité des hommes interrogés avouent trouver les femmes plus attirantes en automne que pendant l’été. Cela serait dû, à la façon dont elles s’habillent. Le fait de porter plus de couches de vêtements susciterait davantage leur imagination. Donc Mesdames, n’hésitez pas à vous couvrir pour séduire 😏🤗

 

 

  1. La bonne période pour concevoir un bébé

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous voyons autant de femmes enceintes prêtent à coucher en été ? La réponse est de nouveau car l’automne est propice aux relations sexuelles et à la fécondation. C’est donc la meilleure période pour concevoir votre mini-vous.
De ce fait, on peut déjà vous dire qu’il ou elle naîtra entre juin et septembre. N’oubliez pas de nous inviter à la baby shower 🥳🤰

 

 

  1. La période post-rupture

On le sait, l’été est LA période des séparations. Cependant, le soleil, la chaleur, les soirées et les rencontres permettent de très (très) bien gérer la solitude. D’autant plus, que se mettre en couple durant la période estivale n’est pas un souhait partagé par tous.  L’automne est de nouveau là et tout ce petit monde est toujours célibataire. Prêt à se mettre en couple et cette fois-ci pour du sérieux.

 

 

  1. Se préparer pour l’hiver

D’ores et déjà, vous savez que les températures ne vont cesser de baisser durant les 4 prochains mois. La nuit arrivant vite, l’objectif de beaucoup est de ne pas se retrouver seul durant l’hiver. Au programme : câlins, chocolat chaud, films de noël, fêtes de fin d’année et sexe. Célibataire ?  On vous conseille de trouver rapidement un(e) partenaire qui vous apportera du réconfort pour affronter la période qui arrive. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous contacter nous avons sûrement quelqu’un pour vous.